Fête de la Dormition de la Mère de Dieu

Chers Frères et Sœurs, Дорогие братья и сестры!

Fête de la Dormition de la Mère de Dieu

Samedi 27 aout 2022 - Vigiles à 17 heures

Dimanche 28 aout 2022 - 9h45 : Liturgie épiscopale présidée par le Métropolite Jean, Archevêque des églises orthodoxes de tradition russe en Europe Occidentale.

Le 28 à l'issue de la liturgie, un repas festif autour de Monseigneur Jean, sera organisé - tout le monde est invité !

Sous la direction de Père Anatole, une équipe se réunira dès le samedi 27 au matin à partir de 10 heures, pour :

- préparer la nourriture,

- ranger et décorer l'église,

- disposer les tables.

Si vous pensez pouvoir aider, merci de contacter Père Anatole (tel : 06 69 29 98 72, e-mail : anatolenegruta@yahoo.fr).

Pour compléter, il serait souhaitable que, dans la mesure du possible, chacun amène une entrée, une salade et/ou un dessert.

Une loterie sera organisée pour les enfants

Pour cela nous recherchons de petits bibelots, jeux, livres, bijoux fantaisie etc...Si cela vous est possible merci d'apporter votre participation sous forme d'objets empaquetés samedi 27 août aux vigiles ou dimanche 28 août au matin à la liturgie.

C'est Hélène Lefèvre (Lena) qui réceptionnera vos dons.

Merci d'avance pour votre aide.

A partir du samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022, nous reprenons notre vie liturgique régulière.

A très bientôt,

Nicolas Lopoukhine / Николай M. Лопухин