Informations de la page

Eglise Notre Dame de la Dormition (Assomption) à Saint Geneviève des Bois

Recteur : Son Éminence le Métropolite Jean de Doubna, Archevêque des Églises orthodoxes de tradition russe en Europe occidentale

Recteur adjoint : Père Anatole Negruta

Prêtre desservant : Père Marc André

Responsable Laïc et chef de chœur : Nicolas Lopoukhine

Secrétaire général : Michel Manago

Autres membres du conseil paroissial : Brigitte Brouard, Julia Kuksin, Elena Palma, Maxim Cara, Kosta Radev, Evguenia Glotova

Langues des célébrations : slavon et français

Calendrier : Julien

Chaîne youtube : youtube.com/egliserussestegenevievedesbois

Catéchèses pour adults: Catéchèse une fois par mois après la liturgie, autour d'un café déjeunatoire, en principe le dernier dimanche du mois. Contactez le Père Anatole (section contact).

Catéchèses pour les enfants : Catéchèse à l'église une fois par mois avec Mesdames Blandine Lopoukhine et Julia Kuksin. Les enfants doivent se présenter au presbytère 15 minutes avant la liturgie. Consultez les annonces de la semaine sur la page d'accueil pour connaître les dates.

Pour les baptêmes, les mariages, la communion des malades, contactez directement le Père Anatole Negruta (voir la rubrique contacts)

Pour les funérailles, contactez Mme Azougue au secrétariat paroissial (voir la rubrique contact).Les confessions se font sur rendez-vous avec le père Anatole ou sans rendez-vous le samedi après midi avant les veillées, ou le dimanche matin avant ou pendant la lecture des heures (venir à 9h45 au plus tard).

Forme juridique: Association cultuelle (Loi de 1905) "Association cultuelle orthodoxe de l'église Notre Dame de l'Assomption à Sainte Geneviève des Bois", n° RNA W913012536, n° SIRET 907596753000018.