logo de l'église russe à sainte Geneviève des Bois

Adresse

Eglise et comité d'entretien des sépultures orthodoxes: 8 rue Léo Lagrange, 91700 Sainte Geneviève des Bois
Cimetière : 4 rue Léo Lagrange, 91700 Sainte Geneviève des Bois

Horaires d'ouverture

Eglise : vigiles les samedi à 17h et liturgie les dimanches à 10h. Pour les horaires de fêtes voir la page de l'église
Comité d'entretien des sépultures orthodoxes: du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h
Cimetière: tous les jours de 8h à 17h.

Venir en voiture

Depuis Paris, prendre l'autoroute A6 en direction d’Evry. Prendre la sortie n°6 – Savigny-sur-Orge en direction de Sainte-Geneviève-des-Bois. Suivre Hôtel de Ville puis Centre Nautique.

En transport en commun

Prendre le RER C direction Dourdan ou Saint-Martin d’Etampes. Descendre à Sainte-Geneviève-des-Bois. Prendre ensuite le bus n°104 direction Croix Blanche. Descendre à l’arrêt Piscine. Le cimetière est sur la droite.